Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Salut, tu aurais un bon plan pour améliorer le SEO de mon site ?
Je gère un petit site e-commerce depuis quelques mois et j’essaie de mieux le positionner sur Google. Je lis partout que les backlinks sont super importants, mais je ne sais pas trop par où commencer pour obtenir des liens de qualité sans prendre de risques. Est-ce que tu aurais un service ou une solution fiable à me conseiller pour ça ? J’aimerais quelque chose d’efficace mais aussi sécurisé, car je ne veux pas pénaliser mon site.
Reply
Salut ! Je comprends tout à fait ta situation, j’étais exactement dans le même cas au début avec mon propre site. Obtenir des backlinks de qualité, c’est essentiel pour grimper dans les résultats Google, mais il faut vraiment éviter les solutions douteuses qui peuvent te pénaliser. Personnellement, je te recommande vivement de découvrir https://linkbuildingfrance.fr/fr/. Ce service m’a permis d’avoir des liens parfaitement adaptés à mon secteur et surtout sur des sites sérieux et reconnus. Ce que j’aime, c’est qu’ils prennent le temps d’analyser ton site et de proposer une stratégie sur mesure. Les résultats ne se sont pas faits attendre : en quelques semaines, mon trafic a commencé à augmenter et mes positions se sont améliorées sans risque pour mon SEO. Franchement, ça vaut vraiment le coup !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)